Actualités

Nouveaux OGM, non merci! Signez la pétition!

FNE Midi-Pyrénées s’est, dès les années 90, particulièrement impliquée dans des débats sur les risques liés aux cultures de plantes OGM (dissémination, risque de contamination pour les cultures bio, …) et est intervenue auprès de divers acteurs publics et privés (agroalimentaires) pour demander la non utilisation de ce type de production dans de la restauration collective, dans des conserves et au minimum que les boites de maïs soient clairement étiquetées « sans OGM » pour que le consommateur puisse choisir, etc.

Aujourd’hui notre fédération nationale à la fois nous informe de manière synthétique de l’actualité, de ce mois-ci, en la matière mais fait appel à chacun de nous à la fois pour signer une pétition mais aussi la faire connaître et signer par nos réseaux de relations. Nous comptons activement sur votre appui et votre implication.

Lisez la lettre ouverte sur le classement des produits issus des nouvelles biotechnologies cosignée par 8 organisations dont France Nature Environnement.

Et signez la pétition!

Face à l'urgence écologique, aidez-nous à agir en toute indépendance.
Votre contribution donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant du don.

Soutenez nos actions