Rencontrer le mouvement FNE et débattre de nos luttes à Biocybèle dans le Tarn

Parc de la Bousquetarié
La Bousquètarié, 81300 Graulhet, France
Organisé par : Nature et Progrès Tarn
Plus d'infos sur l'événement :

Dimanche 5 et lundi 6 juin venez à la rencontre des associations tarnaises du mouvement FNE Midi-Pyrénées. A l’occasion du Festival Biocybèle à Graulhet nous tiendrons un stand dans l’espace Biodiversité pour présenter nos actions et parler de nos luttes.

A 16h dimanche nous animerons un débat participatif dans l’espace Forum autour de la question suivantes : Les associations mobilisées ensemble contre la destruction du vivant ?

Dans le Tarn comme partout des individus se réunissent pour s’organiser contre la destruction du vivant et pour un monde vivable. L’espace d’un temps de débat participatif avec la collaboration de « grands témoins » venez témoigner et débattre autour des luttes tarnaises mémorables et en cours par un « cercle samoan » qui a pour but de favoriser la communication et l’échange.

En plus il y aura plein d’autres assos, activités, musiques, conférence… On vous attends nombreux.ses ça va être bien.

Face à l'urgence écologique, aidez-nous à agir en toute indépendance.
Votre contribution donne droit à une réduction fiscale de 66% du montant du don.

Soutenez nos actions